Chez Square One, nous visons moderniser l’assurance habitation pour un public du vingt et unième siècle : nous ne sommes plus aux années 1970. Nous y arrivons en supprimant des éléments inutiles intégrés aux polices traditionnelles en suivant nos principes directeurs.
En votre qualité d’agent en assurance, la manière dont vous interagissez avec les clients peut faire ou défaire notre relation avec ceux-ci. Dans cette optique, vous représentez toujours Square One de manière aimable et professionnelle. Pour la plupart, vous fournissez des soumissions et vendez des polices à de nouveaux clients. Cela dit, il est tout aussi important d’offrir un service impeccable aux clients existants.
Vous aimez le fait que Square One personnalise votre rémunération et vos avantages sociaux tout comme elle personnalise les polices de ses clients. Votre régime de rémunération et d’avantages sociaux très concurrentiel comprend ce qui suit :
Votre succès dans ce rôle provient de votre passion d’aider les gens et d’une approche basée sur vos connaissances. Vous avez d’excellentes compétences sociales et vous adorez interagir avec de nouvelles personnes. Vous savez tisser des liens avec des clients potentiels, en grande partie en raison de vos compétences supérieures d’écoute et d’interrogation. Résultat : les gens se sentent à l’aise avec vous. Une fois que vous savez les objectifs et les besoins des clients, vous tirez une grande fierté de tailler une police adaptée à leurs besoins et, avec un peu de chance, leur offrir des économies.
Plus de 90 % de votre journée est passée au téléphone, entre les appels entrants et sortants. Vous ne poussez jamais un client à souscrire une police, mais vous n’hésitez pas à solliciter la vente. Vous recevez des appels variés et faites affaire à divers clients, tout en adaptant votre interaction à la situation. Si des problèmes surviennent pendant un appel, vous prenez responsabilité et vous relevez les défis de manière diplomate.
L’un des aspects les plus agréables de Square One c’est l’ambiance de solidarité dans l’équipe. Vos efforts ne sont jamais voués à l’échec; vous recevrez l’encadrement, le mentorat, la formation et les outils dont vous avez besoin pour réussir.
Vous faites partie de l’équipe du centre d’appel de Square One où vous êtes le premier et principal contact pour les clients potentiels et existants. Dans cette optique, vous avez plusieurs responsabilités importantes, entre autres :
À titre de membre de l’équipe de Square One, vous voulez contribuer au succès global de la compagnie. Vous y arrivez en devenant un spécialiste en la matière, en dirigeant votre propre travail et en collaborant avec une équipe ayant un objectif plus large que la simple génération de recettes. Vous et ceux qui travaillent avec vous diriez ce qui suit :
Votre expérience et votre éducation, alliées à notre formation de produit et de vente, constituent la fondation de votre succès chez Square One. Pour ce rôle, vous devez avoir :
Si vous êtes titulaire du certificat de niveau 1, visez obtenir le certificat de niveau 2 et croyez que vous comblez les qualifications du poste, n’hésitez pas à postuler. Nous prendrons en considération votre candidature.
La réponse la plus courte et la plus simple? Vous voulez faire partie d’une équipe très soudée où l’expertise de chaque employé est respectée et estimée.
Vous en avez assez de travailler dans des compagnies où l’on vous dit quoi faire et comment le faire, mais qui ne vous rémunèrent pas équitablement. Pour de plus amples renseignements sur Square One, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.
Si vous souhaitez poser votre candidature, envoyez-nous votre C.V. Nous nous engageons à répondre à tous les candidats et à toutes les questions. Donc, n’hésitez pas à nous faire part de vos questions.