Types de police d’assurance

Nous avons les types de police pour combler vos besoins

Home Insurance
Nos polices

Assurance habitation à compter de 12 $/mois seulement

Nos polices commencent à partir de 12 $/mois. Il s’agit de la police la plus abordable en Amérique du Nord et la seule police que vous pouvez personnaliser selon vos besoins. Chez nous, plus besoin de répondre aux questions inutiles ou de souscrire des couvertures superflues. C’est vous qui choisissez ce que vous voulez assurer et vous ne payez que ce dont vous avez besoin. Résultat : vous obtenez une protection pratique tout en économisant de l’argent.

Detached house icon
Maison individuelle

Une protection intégrale pour votre habitation et vos biens meubles en 5 minutes. Personnalisez votre police d’assurance maison pour combler vos besoins uniques. Une protection pratique à un tarif fantastique.

Lisez la suite
Townhouse icon
Maison en rangée

La plupart des fournisseurs offrent aux propriétaires de maison en rangée la même police d’assurance habitation qu’ils offrent aux propriétaires ou aux locataires de maison. Chez nous, vous bénéficiez d’une couverture spécialement conçue pour vos besoins uniques.

Lisez la suite
Condo icon
Copropriété

En tant que copropriétaire, vous avez des besoins particuliers en assurance. En plus de protéger vos biens meubles, vous avez besoin d’une couverture pour les améliorations apportées à votre copropriété et les dommages aux autres copropriétés, entre autres.

Lisez la suite
Semi-detachsed house Icon
Maison jumelée ou duplex

Le type d’assurance habitation dont vous avez besoin à titre de propriétaire de maison jumelée dépend de la manière dont la propriété a été enregistrée. Les deux types les plus courants s’appellent titre franc et copropriété.

Lisez la suite
Rental property icon
Bien immobilier locatif

Il est plus difficile d’assurer les biens immobiliers locatifs comparativement à une résidence principale. Ce n’est pas le cas chez nous. Nous avons facilité la souscription de vos biens immobiliers locatifs.

Lisez la suite
Vacation property icon
Propriétés de vacances

Il est facile d’assurer vos propriétés de vacances chez nous. En fait, nous ne vous obligeons pas d’assurer votre résidence principale chez nous afin de protéger vos propriétés de vacances.

Lisez la suite
Tenant icon
Locataires

Si vous louez votre habitation, vous savez qu’il y a très peu de choses plus importantes que l’assurance locataire. Avec des polices à partir de 12 $/mois, vous pouvez facilement protéger vos possessions les plus précieuses.

Lisez la suite
Other icon

Autres types d’assurance

Vous recherchez un autre type d’assurance habitation? Pas de problème. Quel que soit le type d’assurance habitation dont vous avez besoin, vous pouvez trouver une police chez Square One qui offre la couverture que vous recherchez.

Lisez la suite

Vous ne trouvez pas le type de police dont vous avez besoin? Envoyez-nous un courriel et l’un de nos agents agréés vous répondra dans les plus brefs délais.

Couverture superbe

La plupart des polices comprennent des frais supplémentaires pour la protection critique dont vous avez besoin. Et certaines polices offrent une protection contre un nombre limité de sinistres.

Chez Square One, vous obtenez une couverture compréhensive qui vous protège contre tous les types de sinistres majeurs. Cela comprend une couverture pour l’effraction et la rupture de tuyaux. De plus, votre police offre une protection automatique contre les sinistres suivants :

Incendie Tempête de grêle Refoulement d’eau
Biens spéciaux

Les polices traditionnelles offrent trop de protection pour la porcelaine, l’argenterie et les tapis d’Orient, et pas assez pour les appareils photo, les ordinateurs et les téléphones mobiles. Chez Square One, les produits électroniques sont assurés à titre de biens meubles, sans le tracas des sous-limitations.

Pour ce qui est des biens spéciaux, vous pouvez choisir quoi assurer et de façon collective. Cela signifie que, si vous possédez 3 articles de bijoux, chacun d’une valeur de 5 000 $, vous pouvez sélectionner une limitation de 15 000 $ pour les bijoux. Nous ne demandons une estimation que pour les bijoux individuels d’une valeur de 6 000 $ et plus.

Des milliers de clients nous choisissent tous les mois

Polices récemment souscrites