assurance habitation simplifiée

Obtenez une soumission d’assurance habitation en ligne en 5 minutes seulement.

Votre temps est aussi précieux que vos possessions. Obtenir une soumission d’assurance habitation personnalisée en 5 minutes. C’est moins de temps qu’il n’en faut pour faire la file pour un café.

Soumission en ligne rapide, simple et gratuite

Assurance habitation économique à partir de 12 $/mois

Vous serez peut-être étonné de découvrir à quel point la prime de votre soumission est abordable. En réalité, la plupart des clients paient trop cher leur assurance habitation.

Pendant des années, la seule solution était une police préemballée qui offrait les mêmes protections à tous les clients. Les fournisseurs n’avaient pas les moyens d’offrir une police personnalisée à chaque client. Aujourd’hui, nous avons les outils et la technologie qui nous permettent de faciliter et simplifier la personnalisation des polices.

Voici comment obtenir une soumission exacte et économique chez Assurances Square One :

01

Commencez par une protection solide

La police de Square One offre une protection compréhensive. Cela signifie que vous bénéficiez d’une protection contre tous les types de sinistres, à l’exception des exclusions spécifiques. Les exclusions courantes comprennent la guerre, le terrorisme et l’inondation côtière.

Votre police vous protège contre les majeurs types de sinistre, comme l’effraction, les ruptures de tuyaux, l’incendie, la tempête de grêle et le refoulement d’égouts, entre autres. Votre police couvre également :

  • Votre bâtiment (si vous en êtes le propriétaire) et vos biens meubles
  • Les frais de subsistance supplémentaires pendant la réparation de votre habitation
  • La responsabilité civile pour vous protéger contre les dommages corporels involontaires à des tiers
02

Ajoutez une protection facultative

Il est facile de créer une police d’assurance habitation adaptée à vos besoins uniques. Nous vous guiderons à travers les différentes options et vous aiderons à sélectionner les garanties désirées. Celles-ci peuvent inclure :

  • Les dépendances situées sur vos lieux
  • L’aménagement paysager, les clôtures et l’équipement de jardinage
  • Les biens spéciaux, comme les bicyclettes, les bijoux et les montres
  • L’usurpation d’identité et la protection juridique

Vous dormirez sur les deux oreilles en sachant exactement ce que vous assurer et pour combien.

03

Sélectionnez votre franchise

La franchise est le montant que vous devez payer en cas de réclamation. Votre assurance couvrira le montant restant. Par exemple, pour un portable volé, il est possible que l’assuré doive payer la somme initiale de 500 $; la police couvrirait le montant restant pour le remplacer. Toutes les polices ont au moins une franchise.

Chez Square One, c’est vous qui choisissez le montant de la franchise. Une franchise plus élevée se traduit par une prime moins élevée. En revanche, vous pouvez payer une prime un peu plus élevée contre une franchise moins élevée. C’est à vous de décider la franchise qui comble votre budget et vos besoins.

04

Gérez votre compte en ligne

Nous sommes toujours prêts à vous aider au téléphone, mais vous pouvez également gérer votre compte en ligne.

Que vous souhaitiez obtenir une soumission, souscrire une police ou présenter une réclamation, la plupart de nos processus sont automatisés et électroniques. Tous les documents sont envoyés à votre courriel et vous pouvez les récupérer de votre compte en ligne.

Le fait de supprimer la paperasse et les tâches manuelles nous permet de contrôler nos frais généraux. Résultat : vous bénéficiez des économies.

Souscrire une police en ligne en 5 minutes
Obtenir une soumission exacte en cinq étapes

En 5 minutes, vous pouvez obtenir une soumission gratuite en ligne. Le tarif que vous voyez est le tarif que vous payez.

Vous aimez votre soumission? Souscrivez votre police en ligne ou sauvegardez la soumission pour plus tard. Ou vous pouvez composer le 1.855.331.6933 pour obtenir de l’aide.

1
Spécifier les lieux que vous souhaitez assurer
2
Décrire les caractéristiques de l’habitation
3
Donnez-nous de l’information de base sur vous-même
4
Choisir ce que vous voulez assurer
5
Obtenir votre prime