27 237 avis de nos clients

Vous vous demandez ce que les gens disent de nous? Ci-dessous vous pouvez lire 27 237 évaluations de la part de nos clients qui nous ont été soumis directement, avec une cote moyenne de 4,7 étoiles sur 5. Vous pouvez également lire des critiques à notre sujet sur les sites web suivants en cliquant sur les logos :

Trophy icon

Cote de A+ du BEC

Square One est un membre accrédité du Bureau d’éthique commerciale depuis le 26 octobre 2012. Notre classement A+ reflète :

  • le nombre d’années que nous exploitons nos activités.
  • le faible nombre de plaintes déposées contre nous.
  • notre réponse rapide aux plaintes et la résolution rapide de celles-ci.
Write icon

Rédigez une évaluation

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rédiger uen évaluation sur notre services. Toutes les évaluations sont modérées et publiées avec une réponse. Vous avez un problème de service? Découvrez les options vous offertes.

Soumettre une évaluation

Découvrez ce que les clients disent de nous

Vous trouverez ci-dessous plusieurs critiques vidéo et 27 237 évaluations écrites de nos clients. Vous pouvez filtrer les commentaires écrits pour afficher ceux qui concernent : les ventes et le service; ou les réclamations.

Comfort Armenu Square One review

« Heureusement, je pouvais compter sur Square One »

Comfort A. de Vancouver, en Colombie-Britannique, décrit son expérience en matière de sinistres.

Facile du début à la fin

« Facile du début à la fin »

Tess K. de Vancouver, en Colombie-Britannique, décrit son expérience en matière de sinistre.

Ils vous écoutent

« L’expérience de réclamations était agréable »

Rohit S. de Calgary, en Alberta, décrit son expérience en matière de sinistre.

Square One est tellement facile

« Square One est tellement facile “

Shelly B. de London ON décrit son expérience du service.

Je les recommande

« Je les recommande »

Maria C. de Fort McMurray, en Alberta, décrit son expérience de sinistre.

Ils ont réalisé les travaux

« Ils ont réalisé les travaux »

Mala T. de Toronto ON, décrit son expérience des réclamations.