Un soutien (et des conseils) quand vous en avez besoin

Vous voulez présenter une réclamation, modifier votre police ou explorer des thèmes liés à l’assurance? Vous êtes à la bonne place. Sélectionnez l’une des options ci-dessous.

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Gérez vos réclamations

Besoin de présenter une réclamation? Nous sommes prêts à vous servir 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez présenter votre réclamation en ligne en suivant les démarches simples ci-dessous :

  • Connectez-vous à votre compte en ligne
  • Cliquez sur l’onglet « Réclamations ».
  • Sélectionnez la police appropriée, cliquez sur « Présenter une nouvelle réclamation » et suivez les indications.

Si vous avez besoin d’une aide d’urgence, un expert en sinistres communiquera avec vous dans un délai de 2 heures; autrement, nous communiquerons avec vous dans un délai de 1  jour ouvrable. Pendant que vous attendez notre communication, veuillez passer en revue le processus de réclamations et les réponses aux questions fréquemment posées au sujet de l’assurance.

Si vous avez besoin d’aide au sujet d’une réclamation existante, veuillez communiquer avec votre expert en sinistres. Si vous ne pouvez pas rejoindre votre expert en sinistres, veuillez composer le 1.855.331.6933.

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Gérez vos polices

Votre temps est précieux. Pour cette raison, nous proposons plusieurs moyens conviviaux pour gérer votre police chez Square One. La manière la plus facile c’est de vous connecter à votre compte en ligne. Dans votre compte en ligne, vous pouvez :

  • Consulter vos polices en vigueur et vos soumissions en attente.
  • Télécharger des versions courantes de la documentation de votre police.
  • Modifier vos polices en vigueur.
  • Demander une résiliation de police.
  • Téléverser des documents demandés par l’un de nos agents.
  • Mettre à jour votre mode de paiement.
  • Nous envoyer un message protégé.

Si vous préférez, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à info@squareone.ca. L’un de nos agents agréés vous aidera pendant nos heures de bureau normales.

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Six faits intéressants au sujet de Square One

Square One révolutionne le secteur de l’assurance depuis 2011 et nous continuons d’être à la fine pointe de l’industrie. Voici six faits intéressants qui nous distingue de la concurrence.

  1. 5 minutes : le temps moyen d’obtenir une soumission en ligne
  2. Moins d’une minute : le temps d’attente au téléphone 80 % du temps
  3. 5 000 : le nombre de sessions de clavardage en ligne
  4. 93 % : le pourcentage de clients qui obtiennent des soumissions en ligne
  5. 5 millions : le nombre de feuilles de papier que nous économisons par an en envoyant les documents par courriel
  6. 6 % : le pourcentage de clients qui assurent les objets d’art et les objets de collection
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Outils d’assurance incendie

Dans le but de vous aider dans le processus de souscription d’assurance, nous avons réuni quelques outils pratiques pour vous.

Le premier outil est un guide à l’assurance habitation, surtout en ce qui concerne les nouveaux propriétaires occupants. Le guide aborde les couvertures des polices et les questions que l’on vous posera pendant que vous obtenez une soumission.

Ensuite, vous pouvez télécharger une liste d’inventaire de la maison. Cette feuille de travail conviviale vous aidera à déterminer le quantité de couverture dont vous avez besoin pour vos biens meubles et spéciaux.

Finalement, vous pouvez obtenir une soumission gratuite en ligne. Il s’agit d’un outil pratique pour les personnes souscrivant une assurance habitation pour la première fois, mais sert également à aider les clients avec des polices existantes. En fait, les experts de l’industrie recommandent que vous obteniez des soumissions comparatives tous les trois ans pour vous assurer que vous bénéficiez de la protection appropriée.

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Bases de l’assurance + conseils

Sur ce site Web, vous pouvez accéder à des douzaines d’articles portant sur les thèmes liés à l’assurance habitation. Ces articles sont organisés de trois façons.

D’abord, vous pouvez accéder à dix centres de ressources, organisés par thème. Par exemple, il existe des centres de ressources au sujet de l’achat et de la vente d’une maison, ainsi qu’au sujet du déménagement et la familiarisation avec votre habitation. En outre, vous retrouverez des centres de ressources visant les propriétaires occupants, les propriétaires bailleurs et les locataires.

Ensuite, vous pouvez consulter une série d’articles qui abordent les bases de l’assurance habitation. Ces articles touchent plusieurs thèmes, dont les types d’assurance habitation généralement offerts et les façons d’économiser sur votre police.

Finalement, vous pouvez passer en revue des réponses aux questions fréquemment posées. Par exemple, vous pouvez découvrir comment économiser sur votre assurance habitation ou si les polices d’assurance habitation offrent une couverture pour « force majeure ».