Articles pratiques sur l’assurance et bien plus
Vous vous demandez ce que signifie « valeur à neuf »? Vous faites des améliorations à votre habitation? Vous voulez louer une nouvelle habitation? Découvrez les centres de ressources et les outils pratiques ci-dessous.
Square One a pour objet de créer du contenu de la plus haute qualité. Nous abordons une vaste gamme de thèmes, tout en nous assurant que l’information publiée est d’une qualité impeccable. Dans cette optique, nos articles sont évalués par des experts en la matière pour l’opportunité, l’exactitude et la clarté. Consultez notre page d’experts pour connaître nos spécialistes et nos normes de rédaction.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? N’hésitez pas à nous envoyer un courriel et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Choisissez parmi des dizaines d’articles
Vous pouvez consulter douze centres de ressources différents, regroupés par thème. Par exemple, vous verrez des centres de ressources au sujet de l’achat et la vente de maisons, des définitions d’assurance, ainsi que la décoration intérieure et la découverte de votre maison. Également, il y a des centres de ressources destinés aux propriétaires occupants, aux propriétaires bailleurs et aux locataires.
- Bases de l’assurance habitation
- Lexique de l’assurance
- Sécurité domiciliaire et personnelle
- Achat, vente et déménagement d’habitation
- Améliorations domiciliaires
- Connaître votre habitation
- Propriétaire occupant
- Copropriétaire
- Décoration intérieure
- Propriétaire bailleur
- Locataire
- Modèles de documents
Ne nous croyez pas sur parole. Voici un aperçu des évaluations qui alimentent notre cote moyenne de 4,7 étoiles sur 5. Vous voulez en lire plus? Consulter notre page d’évaluations.
Rapide, efficace, sans tracas, transparent, bref le genre d'entreprise qui va prendre le dessus dans les années à venir!
J’ai opté pour l’assurance en ligne qui est rapide et sauve énormément de temps. J’aime encourager les nouvelles compagnies!
Très bon service, j'ai reçu un appel au moment demandé. Tout s'est très bien déroulé.
5 minutes et j'avais une assurance locataire à faible coût avec tout les services dont j'avais de besoin. Merci.
J’ai appelé de nombreux fournisseurs d’assurance habitation pour obtenir des soumissions, mais lorsque j’ai parlé avec Kayla chez Square One, c’était clair qu’elle possédait des connaissances approfondies des produits de Square One. Kayla avait la patience de comprendre mes besoins et de me guider à travers toutes les étapes du processus. Elle était exceptionnellement intuitive et savait adapter la police à mes besoins spécifiques. J’ai fini par
J’ai présenté une réclamation peu après mon déménagement à mon nouvel appartement et le processus entier était facile comme bonjour. Le service à la clientèle m’a rapidement répondu et aidé. Avant, je n’avais pas d’assurance habitation, mais maintenant je suis content de l’avoir et ne serai jamais pris au dépourvu. Square One offre des polices très raisonnables et le processus de sélection est super facile. Je déménage encore et je viens de mettre à jour ma police. Je suis super content!
C’était une expérience tellement positive à tous les égards, de la rapidité de la communication de la part de l’expert en sinistres à la vitesse de l’exécution des réparations et du règlement du sinistre, en passant par la transparence et le savoir du personnel de Square One. J’ai parlé de mon excellente expérience avec mes amis, mes collègues et les membres de ma famille tout en les encourageant à souscrire une police chez Square One.
Merci du renouvellement facile de notre assurance habitation. Nous sommes contents chez Square One nous avons apprécié le fait que notre prime d’assurance habitation ait baissé au renouvellement de notre police. Je ne peux pas me souvenir de la dernière fois ou d’une seule fois où notre prime d’assurance habitation a baissé par rapport à l’année précédente.
J’ai passé un bon moment à rechercher des solutions d’assurance locataire. J’ai même appelé un courtier local. Square One a le meilleur processus, de loin. Le formulaire en ligne indique clairement vos options, vous permet de peser les pour et les contre de vos sélections et fournit immédiatement les tarifs. De plus, le langage de la police elle-même est clair et facile à comprendre. Lorsque j’ai demandé un rappel pour parler des limitations de couverture, on m’a rappelé tout de suite et la personne avec qui j’ai parlé était super serviable.
Lorsque j’ai téléphoné, Alaina était super aimable. C’était ma première police et elle a patiemment répondu à toutes mes questions. J’ai trouvé ça pas mal cool que je pouvais personnaliser la police et la passer en revue en ligne avant de la souscrire.