Experts

Square One est fière de créer et d’offrir du contenu de haute qualité aux propriétaires occupants, aux copropriétaires, aux locataires et aux propriétaires bailleurs. Notre contenu aborde une vaste gamme de thèmes. Nous nous engageons à présenter de l’information exacte, exhaustive et facile à comprendre.

Dans la plupart des articles publiés sur notre site, vous verrez la mention « Évalué par » en haut de la page. Cela signifie que le contenu de la page a été évalué par un expert dans la matière. Nos experts évaluent l’exactitude, l’opportunité et la clarté du contenu, afin que vous puissiez consulter de l’information de haute qualité.

Si vous trouvez un article sur notre site qui devrait être mis à jour ou révisé, veuillez nous en faire part en envoyant un courriel à info@squareone.ca.

Experts en assurance

Les experts chevronnés de Square One passent en revue l’exactitude de tout le contenu au sujet de l’assurance qui figure sur le site.

Daniel Mirkovic

Daniel Mirkovic

Président-directeur général | B. Com., MBA

Après avoir occupé pendant 16 ans des postes à responsabilités croissantes dans le secteur des assurances, Daniel a cofondé Square One. Cette compagnie est le seul véritable fournisseur d’assurance habitation en ligne en Amérique du Nord. De plus, la compagnie offre la seule police d’assurance habitation qui peut être personnalisée en fonction des besoins de chaque client.

Avant de lancer Square One, Daniel était vice-président des divisions assurance et voyage de la British Columbia Automobile Association (BCAA). Sous sa direction, la BCAA a été reconnue par JD Power and Associates comme ayant le plus haut niveau de satisfaction client parmi tous les fournisseurs d’assurance habitation au Canada. La BCAA a également été reconnue pour avoir l’une des opérations d’assurance les plus rentables et les plus réussies au Canada.

Daniel est titulaire d’un baccalauréat ès commerce et d’une maîtrise ès administration des affaires, tous deux obtenus à la Sauder School of Business de l’université de la Colombie-Britannique. Muni de la désignation CAAC et d’un certificat en assurance de dommages niveau 3 en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba et en Ontario, Daniel est le candidat désigné pour notre permis d’agence.

Faites la connaissance de Daniel

Rena Novotny

Rena Novotny

Directrice, sinistres complexes, spécialiste technique et formatrice en réclamations | Réclamations Square One

Après avoir occupé les postes d’experte salariée et de rédactrice-sinistres junior, Rena a commencé sa carrière de 23 ans à titre d’experte en sinistres indépendante où elle s’est spécialisée dans les sinistres complexes, de responsabilité civile et de risque spécial. À titre de gestionnaire de succursale, Rena embauchait, formait, encadrait et entraînait plusieurs experts en sinistres. Elle poursuit des études supérieures à temps partiel en neuro-psychologie et traumatisme dans le but d’apprendre comment les deux conditions pourraient toucher l’engagement de l’assuré quant aux sinistres catastrophiques. Titulaire d’une maîtrise en analyse et gestion de conflits, Rena est munie des désignations CRM, PAA et d’un certificat en expertise en règlement de sinistres, niveau 3.

Faites la connaissance de Rena

Stefan Tirschler

Stefan Tirschler

Directeur de la souscription

Stefan est responsable du leadership en matière de la souscription, de l’expansion du marché et de la recherche et du développement de produits pour les opérations de Square One. Passionné d’assurance depuis 2006, Stefan a acquis une vaste expérience en tant que courtier en assurance de personnes, souscripteur et consultant technique. Stefan est titulaire de la désignation Fellow, Professionnel d’assurance agréée et d’un certificat en assurance de dommages niveau 2 en Colombie-Britannique, en Alberta, au Manitoba et en Ontario. Lorsqu’il n’est pas occupé à révolutionner l’assurance avec l’équipe de Square One, Stefan est membre du comité d’éducation et instructeur PAA/I.A.R.D. à l’Institut d’assurance du Canada.

Faites la connaissance de Stefan

Experts professionnels

En plus des articles au sujet de l’assurance, nous présentons du contenu sur des thèmes aussi divers que l’entretien de la maison, la décoration intérieure, la plomberie et le jardinage, entre autres. Si le thème d’un article est en dehors de l’expertise de nos experts en assurance, un spécialiste professionnel de l’industrie en question le passe en revue pour que vous puissiez accéder à de l’information la plus exacte et opportune.

Rebecca Awram Hypothèques

Rebecca Awram

Conseillère hypothécaire, Seniors Lending Centre

À titre de conseillère hypothécaire chez le Seniors Lending Centre, Rebecca Awram privilégie un service hypothécaire unique où elle trouve le prêteur approprié pour ses clients en fonction de leurs besoins. Rebecca est membre de la Mortgage Brokers Association of British Columbia. Cette association de courtiers hypothécaires a pour objet d’alimenter le savoir et les relations de ses membres au-delà du contenu des conditions de l’examen de l’université de la Colombie-Britannique en offrant des occasions d’apprentissage et de réseautage. Afin d’offrir un service impeccable à ses clients, Rebecca reste à l’affût des tendances du secteur en s’abonnant à diverses revues professionnels et spécialisées. Rebecca a plus de 15 ans d’expérience à titre de courtière agréée.

George Baral Systèmes CVCA

George Baral

Conseiller technique en CVCA, Furnaceprices.ca

George Baral est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires et d’une maîtrise en chimie. Maintenant a la retraite, il inspectait et évaluait des systèmes de chauffage et de climatisation pendant un peu moins de 35 ans. Titulaire d’un certificat d’entrepreneur général en Californie, il a lancé une compagnie spécialisant dans la construction écoénergétique. Dans cette optique, il étudiait les systèmes CVCA plus en profondeur comme moyen de réduire considérablement la consommation de l’énergie. Pendant ses études, il a obtenu les certificats de leadership en conception écoénergétique LEED AP et NATE, des programmes de formation poussée destinés aux techniciens CVCA. George a également suivi de nombreux cours sur l’efficacité énergétique des systèmes CVCA chez Edison Electric. Par ailleurs, il a conçu et installé des systèmes résidentiels efficaces avant de passer le relais de son entreprise à un associé.

Présentement, George travaille chez FurnacePrices.ca à titre de rédacteur et conseiller sur le contenu où il assure l’exactitude technique.

Henri Belisle Construction

Henri Belisle

Président, TQ Construction Ltd.

Henri Belisle est président de TQ Construction, une entreprise familiale fondée il y a 35 ans par son père, Ralph Belisle. Menuisier titulaire du Sceau rouge, Henri a été forme au BCIT. Il approfondit sans cesse ses connaissances de la construction résidentielle. Henri a découvert sa passion pour le secteur de la conception-construction pendant son enfance, alors qu’il travaillait dans l’entreprise familiale. Tout en supervisant l’exploitation quotidienne de l’entreprise, Henri est le deuxième vice-président du conseil d’administration de l’Homebuilders Association Vancouver (HAVAN), vice-président de l’ HAVAN RenoCouncil et ancien président de l’HAVAN U-40 Committee.

Connor Griffiths Locations à court terme

Connor Griffiths

PDG, Lifty Life Vacation Rentals

Connor Griffiths est un expert de renommé dans le secteur de la location de vacances. Il est PDG de la compagnie de gestion de locations de vacances Lifty Life Vacation Rentals et responsable du contenu du logiciel de locations de vacances chef de file Hostaway.com. Connor a 7 ans d’expérience dans le secteur où il a fait ses débuts à titre d’hôte Airbnb et gestionnaire de recettes de la compagnie de solutions de service et de technologie Jetstream Solutions. Il est également titulaire d’un baccalauréat en administration d’affaires de l’université Kwantlen en Colombie-Britannique.

Lifty Life gère les locations de vacances en Colombie-Britannique et en Alberta, ce qui comprend les marchés touristiques de Whistler, de Canmore, de Tofino et de Kelowna. Par ailleurs, Connor est Superhôte chez Airbnb et Hôte de choix chez VRBO.

Matt Hope Énergie d’usage domestique

Matt Hope

Chef de l’explotation, FindEnergy.com

Cofondateur et chef de l’exploitation de FindEnergy.com, une compagnie qui informe les consommateurs de la source de leur énergie et le prix de l’énergie relativement aux zones avoisinantes. Pour bâtir la compagnie FindEnergy.com, Matt a passé presque trois ans à déchiffrer les données sur l’énergie recueillies par diverses agences gouvernementales. Cela permet aux consommateurs de mieux comprendre les données sur l’électricité, l’énergie solaire et le gaz naturel en Amérique du Nord et au-delà. Grâce à ces données, Mike peut fournir des évaluations d’expert relativement aux données sur l’énergie publiées sur le Web.

Arthur Kavanagh Systèmes électriques

Arthur Kavanagh

Propriétaire, Kato Electrical

Arthur a été un leader naturel depuis l’âge de 18 ans. Pendant sa première année à titre d’électricien, on lui a donné l’occasion de mener une équipe d’électriciens dans la construction d’un immeuble de béton de 7 étages. Après ce projet, Arthur a décidé d’abandonner la construction urbaine après avoir obtenu une formation d’apprenti de 4 ans dans le nord de l’Alberta. Au sein de 2 ans, il a dirigé des équipes de jusqu’à 60 électriciens.

Ensuite, il est retourné à Vancouver où il a lancé sa propre compagnie de services électriques : Kato Electrical Inc. La compagnie repose sur les piliers suivants : des services et matériaux de la plus haute qualité, des installations supérieures et un environnement de travail dynamique.

Mike Kelly Immobilier

Mike Kelly

Courtier immobilier, Berkshire Hathaway

Mike Kelly propose une approche novatrice dans le marché immobilier torontois. Grâce à son expérience de pompier et doté d’excellentes compétences en communication, il sait travailler en équipe. Mike connaît bien le travail sous pression; il s’occupe des intérêts de ses clients tout en favorisant une ambiance de bureau détendue et décontractée. Il gagne la confiance de ses clients, grâce à son style de communication franc et ouvert. Les clients de Mike apprécient sa patience, son dévouement et sa capacité d’offrir une expérience agréable, qu’il s’agisse d’un acheteur pour la première fois ou d’un vendeur.

Jackie Kloosterboer Préparation aux catastrophes

Jackie Kloosterboer

Propriétaire, Survive It

Jackie Kloosterboer exploite une entreprise de communication orale qui s’appelle Survive It. En sa qualité d’experte en préparation aux catastrophes, Jackie organise environ 100 ateliers sur la préparation aux catastrophes par an destinés aux particuliers et aux groupes.

Jackie est fréquemment consultée par les médias au sujet de l’importance de la préparation aux catastrophes. Son livre intitulé « My Earthquake Preparedness Guide » (Mon guide de la préparation aux tremblements de terre) offre des conseils et suggestions pour aider le public à se préparer à une catastrophe.

Jackie est décorée de la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II et a reçu le prix d’excellence de la Northwest Preparedness Society en reconnaissance de son dévouement à la prestation des services de soutien d’urgence et de l’éducation en préparation aux catastrophes.

Jeanie Lentz Systèmes d’eau résiduaire

Jeanie Lentz

Copropriétaire, Lentz Wastewater Management, Inc.

Jeanie Lentz est copropriétaire de Lentz Wastewater Management, Inc. Elle et son mari Jarrid représentent la troisième génération de la famille Lentz à fournir des solutions d’eau résiduaire dans la région Greater Piedmont (Caroline du Nord). En plus d’informer les propriétaires occupants et d’entreprises du bon fonctionnement de leurs systèmes, elle offre des conseils de spécialiste sur les meilleurs systèmes, l’entretien, l’obstruction des systèmes septiques et d’égout, le diagnostic des problèmes, les réparations, le remplacement de système, et l’excavation. Jeanie est titulaire d’une maîtrise de l’East Carolina University à Greenville (Caroline du Nord).

Nina Knudsen Gestion immobilière et location

Nina Knudsen

Directrice générale, Hello Rent Team, Royal LePage Sussex

Inspirée par l’amour du service à la clientèle, Nina Knudsen a choisi une carrière en gestion immobilière. Elle voulait changer la perception de louer une propriété en Colombie-Britannique à l’aide de son style de service personnel. Dotée de 12 ans d’expérience en gestion immobilière et hautement recommandée par ses clients, Nina a intégré la fantastique équipe de Royal LePage Sussex. Grâce à son expérience hors pair, elle a pu mettre sur pied une équipe du tonnerre au sein de la division de gestion immobilière de la compagnie. Son approche a permis aux gestionnaires immobiliers, à titre d’entrepreneurs indépendants, de collaborer personnellement avec tous leurs propriétaires et locataires. Nina privilégie un service impeccable et une protection des biens immobiliers locatifs des propriétaires. Les locataires, eux, peuvent vivre dans la propriété en toute tranquillité d’esprit.

Jasmine Mainguy-Seers Déménagement

Jasmine Mainguy-Seers

Concierge en déménagement, MovingWaldo

Jasmine a occupé le poste de concierge en déménagement chez MovingWaldo depuis longtemps. Au fil des ans, elle a aidé les Canadiens à organiser leurs déménagements. Entre autres fonctions, elle aide les clients à changer d’adresse, à repérer des déménageurs et à trouver un nouveau fournisseur de service Internet. Résultat : un déménagement bien organisé sans tracas.

À titre de service de concierge en déménagement, MovingWaldo peut faire appel à un vaste réseau de déménageurs, de compagnies de location de camions, de fournisseurs de service Internet, de fournisseurs d’assurance et autres qui permet à ses clients de trouver les meilleures solutions.

Jason Plante Électroménagers

Jason Plante

Gestionnaire de l’exploitation, Priority Appliance Service Ltd.

Jason Plante est gestionnaire de l’exploitation chez Priority Appliance Service Ltd., la référence en Colombie-Britannique pour ce qui est du service d’entretien des marques d’électroménagers haut de gamme. Dans ce rôle, Jason gère une équipe d’employés et de techniciens qui livrent le meilleur service à la clientèle et technique de l’industrie. Avant de se joindre à Priority, Jason a obtenu une vaste expérience en logistique, en amélioration des processus et en analyse des données. Qui plus est, il a aidé à bâtir une compagnie de technologie financière à succès, une compagnie qui est passée de 18 à plus de 200 employees, avant son acquisition par PayPal.

Chuck Roydhouse Sécurité incendie

Chuck Roydhouse

Président, Chimney Safety Institute of America

Pompier professionnel à la retraite, Chuck Roydhouse est propriétaire de Clean Sweep of Anne Arundel County et président du CSIA (Chimney Safety Institute of America). Titulaire d’un diplôme en science et sécurité incendie de la Shepherd University, il compte 25 ans d’expérience de pompier. Pendant plus de 30 ans, Chuck a travaillé dans l’industrie de l’entretien de cheminées à titre de ramoneur maître du CSIA. De plus, il offre son expertise aux propriétaires occupants au sujet de l’utilisation sécuritaire et efficace des appareils de chauffage domestiques. Ses efforts aident à réduire les frais d’Hydro et les retombées écologiques : tout le monde y gagne.