Rena a une vaste expérience de 30 ans dans le secteur de l’assurance, notamment en réclamations.
Directrice, sinistres complexes, spécialiste technique et formatrice en réclamations chez Square One, Rena créé des cadres et des modèles qui améliorent l’expérience de réclamation du point de vue du client et du professionnel en sinistres.
Rena a également participé à de nombreuses conférences et à de nombreux colloques au sein du secteur de l’assurance, notamment au sujet des réclamations et de la gestion de conflits à l’intention des professionnels de l’industrie.
IIBC – Symposium BC : Adapting to a changing market Colloque organisé par l’Insurance Institute of BC | 10 avril 2019 | ||
De-escalating emotionally heightened people Colloque organisé par l’Institut d’assurance | 28 novembre 2018 | ||
Dealing with high conflict people Colloque organisé par l’Insurance Institute of BC | 11 février 2016 |
Lisez les articles que Rena a évalués conformément à nos lignes directrices de rédaction.
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