Expert/Experte en sinistres

Vous voulez aller de l’avant en travaillant chez une compagnie d’assurance progressiste qui privilégie les idées de ses employés? Vous êtes frustré par des pratiques et processus démodés synonymes du mauvais service à la clientèle?

Chez Square One, nous traitons nous clients équitablement, en réglant leurs réclamations selon les garanties de leurs polices. En outre, nous misons sur la technologie pour personnaliser la souscription des polices d’assurance habitation ainsi que le traitement des réclamations.

Votre rôle

En votre qualité d’expert/experte en sinistres, vous êtes conscient de l’importance du traitement professionnel des réclamations en ce qui concerne la réputation d’un fournisseur d’assurance. Vous traitez chaque client avec empathie, patience et respect. Vous comprenez que, bien que vous traitiez des centaines de réclamations par an, il s’agit probablement de la toute première réclamation du client.

Votre succès dans ce rôle provient de vos compétences analytiques et de prise de décision supérieures. Vous faites appel à vos excellentes aptitudes en communication pour guider les autres et leur transmettre vos décisions et conclusions. Bien que vous n’aimiez pas les conflits, vous savez les gérer. Vous privilégiez l’organisation et les détails pour traiter aisément des tâches et dossiers multiples. Finalement, vous tirez une grande fierté de votre travail et d’aider les autres.

Il s’agit d’un poste de télétravail où vous passerez la majeure partie de votre journée à régler des réclamations en assurance résidentielle, principalement au Québec. Dans cette optique, vous devrez remplir les conditions requises pour obtenir le certificat d’expertise en règlement de sinistres du Québec. De plus, vous traiterez les réclamations excédentaires de l’Ontario et devrez remplir les conditions pour obtenir soit une lettre d’autorisation soit un certificat d’expertise en règlement de sinistres de l’Ontario. Les dossiers de réclamations dans le cadre de votre autorité vous seront affectés. Vous communiquerez avec les clients au téléphone et recueillerez des détails sur les sinistres. Vous collaborerez étroitement avec les clients et les entrepreneurs pour remplacer/restaurer les biens endommagés. Vos tâches comprennent ce qui suit :

L’un des aspects les plus agréables de Square One c’est l’ambiance de solidarité dans l’équipe. Vos efforts ne sont jamais voués à l’échec; vous recevez l’encadrement, le mentorat, la formation et les outils dont vous avez besoin pour réussir.

Vos responabilités

Vous êtes la personne-ressource principale pour les clients ayant subi un sinistre et présenté une réclamation. Dans cette optique, vous avez plusieurs responsabilités importantes, entre autres :

Vos qualifications

À titre de membre de l’équipe du service des réclamations, vous voulez contribuer au succès global de la compagnie. Vous y arrivez en devenant un spécialiste en la matière, en dirigeant votre propre travail et en collaborant avec une équipe ayant un objectif plus large que la simple génération de recettes. Vous et ceux qui travaillent avec vous diriez ce qui suit :

Votre expérience et votre éducation

Votre expérience et votre éducation, alliées à la formation de produit et de vente que nous fournirons, constitueront la fondation de votre succès chez Square One. Pour ce rôle, vous devez avoir :

Votre rémunération et vos avantages sociaux

Vous aimez le fait que Square One personnalise votre rémunération et vos avantages sociaux tout comme elle personnalise les polices de ses clients. Votre régime de rémunération et d’avantages sociaux très concurrentiels comprend ce qui suit :

Pourquoi travailer chez Square One?

La réponse la plus courte et la plus simple? Vous voulez faire part d’une équipe très soudée où l’expertise de chaque employé est respectée et estimée. Vous en avez assez de travailler dans des compagnies où l’on vous dit quoi faire et comment le faire, sans vous rémunérer équitablement. Pour de plus amples renseignements sur Square One, veuillez consulter :

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Comment postuler

Pour postuler, veuillez nous envoyer votre CV d’ici le 30 novembre 2022. Nous nous engageons à répondre à tous les candidats et à toutes les questions.

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