Rédacteur-sinistres

Vous êtes tanné de travailler pour un fournisseur d’assurance qui trouvent toujours le moyen de refuser des réclamations au lieu de les régler? Vous êtes frustré par des pratiques et processus démodés synonymes du mauvais service à la clientèle? Chez Square One, nous traitons nous clients équitablement, en réglant leurs réclamations selon les garanties de leurs polices. En outre, nous misons sur la technologie pour personnaliser la souscription des polices d’assurance habitation ainsi que la présentation des réclamations.

Votre rôle

En votre qualité de rédacteur-sinistres chevronné, vous êtes conscient de l’importance du traitement professionnel des réclamations en ce qui concerne la réputation et la stabilité d’un fournisseur d’assurance. Vous traitez chaque client avec empathie, patience et respect. Vous comprenez que, bien que vous traitiez des centaines de réclamations par an, il s’agit probablement de la toute première réclamation du client (ou la première réclamation depuis un bon moment). Par ailleurs, vous comprenez l’importance de ne régler que ce qui est prévu dans le libellé de la police; vous ne voulez pas que les primes de tous les clients augmentent inutilement.

Votre succès dans ce rôle provient de votre expérience solide en expertise de règlement de sinistres en assurance habitation ainsi que de vos compétences supérieures analytiques et décisionnelles. Vous savez rapidement déterminer les sinistres couverts et exclus. Vous faites appel à vos excellentes aptitudes en communication pour guider les autres et pour transmettre vos décisions et conclusions. Bien que vous n’aimiez pas le conflit, vous le maniez efficacement et vous manifestez une ouverture d’esprit quant à la corrélation entre les sinistres inattendus, l’incertitude, le stress et le conflit. Vous privilégiez l’organisation et les détails pour traiter aisément des tâches et dossiers multiples. Finalement, vous tirez une grande fierté de votre travail et d’aider autrui.

Vous passez 80 % de votre journée à régler des réclamations en assurance habitation. Vous travaillez étroitement avec des experts en sinistres indépendants, vous évaluez leurs recommandations et vous leur transmettez les démarches à suivre. Vous traitez les réclamations moins importantes au téléphone où vous parlez directement avec les clients. Vous identifiez également des polices nécessitant une évaluation par la souscription.

L’un des aspects les plus agréables de Square One c’est l’ambiance de solidarité dans l’équipe. Vos efforts ne sont jamais voués à l’échec; vous recevez l’encadrement, le mentorat, la formation et les outils dont vous avez besoin pour réussir.

Votre rémunération et vos avantages sociaux

Vous aimez le fait que Square One personnalise votre rémunération et vos avantages sociaux tout comme elle personnalise les polices de ses clients. Votre régime de rémunération et d’avantages sociaux très concurrentiel comprend ce qui suit :

Vos responsabilités

Dans le service de réclamations de Square One, vous êtes la personne-ressource principale pour les clients ayant subi un sinistre et présenté une réclamation. Dans cette optique, vous avez plusieurs responsabilités importantes, entre autres :

Vos qualifications

À titre de membre de l’équipe de Square One, vous voulez contribuer au succès global de la compagnie. Vous y arrivez en devenant un spécialiste en la matière, en dirigeant votre propre travail et en collaborant avec une équipe ayant un objectif plus large que la simple génération de recettes. Vous et ceux qui travaillent avec vous diriez ce qui suit :

Votre expérience et votre éducation

Votre expérience et votre éducation, alliées à la formation de produit et de vente que nous fournirons, constitueront la fondation de votre succès chez Square One. Pour ce rôle, vous devez avoir :

Pourquoi travailler chez Square One?

La réponse la plus courte et la plus simple? Vous voulez faire partie d’une équipe très soudée où l’expertise de chaque employé est respectée et estimée. Vous en avez assez de travailler dans des compagnies où l’on vous dit quoi faire et comment le faire, sans vous rémunérer équitablement. Pour de plus amples renseignements sur Square One, veuillez consulter le http://www.squareone.ca/fr/carrieres.

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Comment postuler

Pour postuler, veuillez acheminer votre CV à careers@squareone.ca. Nous nous engageons à répondre à tous les candidats et à toutes les questions.

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