À titre de locataire, vous êtes responsable de vos possessions, et votre propriétaire est responsable de ses possessions, non?
Dans les faits, il n’est pas toujours si simple. Si un locataire endommage les biens du propriétaire bailleur, même involontairement, il existe plusieurs scénarios dans lesquels le propriétaire bailleur peut obliger le locataire de payer les réparations. Remarquez que bon nombre de types de dommages ne sont pas couverts par l’assurance locataire ou l’assurance propriétaire bailleur. Dans ces cas, le locataire et le propriétaire bailleur doivent régler le différend entre eux, ce qui peut donner lieu à des conversations désagréables.
Pour cette raison, Square One offre la Garantie pour locataires à titre de couverture supplémentaire dans le cadre de nos polices assurance locataire.
Lisez la suite pour obtenir de plus amples renseignements.
Qu’est-ce que la Garantie pour locataires? |
La Garantie pour locataires est une couverture unique qui aide les locataires et les propriétaires bailleurs. Cette assurance offre une protection contre des dommages soudains et involontaires causés par les locataires à la propriété locative. Grâce à cette couverture, les propriétaires bailleurs ont la possibilité de présenter une réclamation pour les dommages contre la police de leur locataire et de recevoir directement les règlements. Généralement, les polices d’assurance locataire ne couvrent pas les dommages aux biens du propriétaire bailleur, à moins que l’on puisse prouver clairement la responsabilité du locataire. Cela dit, la couverture est limitée aux dommages provoqués par l’incendie ou l’eau. Grâce à la Garantie pour locataires, les locataires peuvent dormir sur les deux oreilles en sachant qu’ils n’auront pas à payer les dommages involontaires aux biens de leur propriétaire bailleur. Cela comprend les dommages aux électroménagers, les dégâts causés par les enfants ou les autres types de dommages involontaires imprévisibles. |
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Comment fonctionne la Garantie pour locataires? |
Il existe peu de solutions en assurance pour les locataires qui endommagent involontairement les biens de leur propriétaire bailleur. Normalement, c’est le locataire qui doit régler les réparations. En vertu de la Garantie pour locataires, le propriétaire bailleur peut présenter une réclamation contre la police d’assurance locataire de son locataire. Si la réclamation du propriétaire bailleur est approuvée, le locataire ne paiera que la franchise et la police couvrira les frais de réparation restants. Et le meilleur de tout cela? À la différence de la plupart des réclamations en assurance, le fait de présenter une réclamation en vertu de la Garantie pour locataires n’aura aucune incidence sur les primes du locataire et du propriétaire bailleur chez Square One. Qui plus est, elle n’aura aucune incidence sur la réévaluation ou la demande d’assurance chez nous. Il s’agit d’une couverture selon la valeur à neuf : autrement dit, les frais de remplacer les biens endommagés avec des biens de type et de qualité semblables. Cela comprend les frais d’installation, qui peuvent être considérables selon la nature des réparations. |
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Combien coûte-t-elle la Garantie pour locataires? |
La Garantie pour locataires est une couverture facultative et commence à partir de 2,50 $/mois seulement. Les limitations de couverture commencent à compter de 5 000 $, mais vous pouvez choisir une limitation de couverture plus élevée, jusqu’à 50 000 $. |
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Quelle est la franchise de la Garantie pour locataires? |
Peu importe la limitation de couverture, la Garantie pour locataires comprend une franchise de 250 $ (indépendamment de la franchise normale de la police). Ça vous tente? Commencez votre soumission d’assurance locataire en inscrivant votre adresse ci-dessous. |
Votre temps est aussi important que vos possessions. Obtenez une soummision en assurance habitation en 5 minutes. C’est moins de temps qu’il n’en faut pour faire la file pour un café.
Ne nous croyez pas sur parole. Voici un aperçu des évaluations qui alimentent notre cote moyenne de 4,7 étoiles sur 5. Vous voulez en lire plus? Consulter notre page d’évaluations.
Suite à de nombreux refus et des soumissions à prix exorbitants pour mon petit 3 pièces, je suis tombé par hasard sur Square One. J’ai particulièrement aimé la transparence sur les primes qui déterminaient mon prix final. J’avais droit de regard sur chaque close, et je voyais en temps réel le prix par mois que me couterait d’opter pour tel ou tel montant assuré. Je les ai appelé aussi au téléphone et le service était des plus rapides. Je leur ai mentionné
J'avais changé d'adresse depuis ma dernière police. Je viens d'avoir l'une des meilleures expériences d'un assureur. On m'a facturé des frais multiples. C'était la première fois qu'une compagnie a dit que c'était sa faute et m'a offert un remboursement complet de 150 $. Je rceommande vivement Square One.
Je travaille normalement avec un courtier pour mes besoins d'assurance mais j'obtenais des prix exorbitants partout sauf chez Square One dont je n'avais jamais entendu parler. Après avoir fait une recherche sur internet sur la réputation de Square One, j'ai été rassurée et convaincue que ce n'était pas un scam. J'ai adoré pouvoir souscrire à une assurance tous risques qui me permettait de modifier ma couverture pour conserver ce qui était important pour moi. Je vais recommander à tous mes amis et famille.
J’ai appelé de nombreux fournisseurs d’assurance habitation pour obtenir des soumissions, mais lorsque j’ai parlé avec Kayla chez Square One, c’était clair qu’elle possédait des connaissances approfondies des produits de Square One. Kayla avait la patience de comprendre mes besoins et de me guider à travers toutes les étapes du processus. Elle était exceptionnellement intuitive et savait adapter la police à mes besoins spécifiques. J’ai fini par
J’ai présenté une réclamation peu après mon déménagement à mon nouvel appartement et le processus entier était facile comme bonjour. Le service à la clientèle m’a rapidement répondu et aidé. Avant, je n’avais pas d’assurance habitation, mais maintenant je suis content de l’avoir et ne serai jamais pris au dépourvu. Square One offre des polices très raisonnables et le processus de sélection est super facile. Je déménage encore et je viens de mettre à jour ma police. Je suis super content!
C’était une expérience tellement positive à tous les égards, de la rapidité de la communication de la part de l’expert en sinistres à la vitesse de l’exécution des réparations et du règlement du sinistre, en passant par la transparence et le savoir du personnel de Square One. J’ai parlé de mon excellente expérience avec mes amis, mes collègues et les membres de ma famille tout en les encourageant à souscrire une police chez Square One.
Merci du renouvellement facile de notre assurance habitation. Nous sommes contents chez Square One nous avons apprécié le fait que notre prime d’assurance habitation ait baissé au renouvellement de notre police. Je ne peux pas me souvenir de la dernière fois ou d’une seule fois où notre prime d’assurance habitation a baissé par rapport à l’année précédente.
J’ai passé un bon moment à rechercher des solutions d’assurance locataire. J’ai même appelé un courtier local. Square One a le meilleur processus, de loin. Le formulaire en ligne indique clairement vos options, vous permet de peser les pour et les contre de vos sélections et fournit immédiatement les tarifs. De plus, le langage de la police elle-même est clair et facile à comprendre. Lorsque j’ai demandé un rappel pour parler des limitations de couverture, on m’a rappelé tout de suite et la personne avec qui j’ai parlé était super serviable.
Lorsque j’ai téléphoné, Alaina était super aimable. C’était ma première police et elle a patiemment répondu à toutes mes questions. J’ai trouvé ça pas mal cool que je pouvais personnaliser la police et la passer en revue en ligne avant de la souscrire.
J’avais la malheureuse expérience de subir une inondation peu après mon déménagement à mon nouvel appartement. Normalement, le processus de réclamation est super tannant. C’est déroutant et même un peu gênant — mais l’équipe de Square One (et leurs partenaires) était vraiment aimable. Elle a transformé une très mauvaise situation en une situation (presque) correcte. Square One est super serviable, très sympathique et m’a traité comme un être humain. Je suis un client pour la vie ... si seulement ils offraient plus que l’assurance des biens!