Ce à quoi vous attendre pour obtenir une soumission

Les besoins en assurance habitation sont différents pour chacun. Ainsi, chez Square One, vous pouvez personnaliser votre soumission et votre police en fonction de vos besoins spécifiques. Nos systèmes et pratiques novateurs nous permettent de vous fournir une soumission en 5 minutes seulement, car nous ne vous accablons pas de questions inutiles.

Icône d’engrenage

Processus général

Lorsque vous obtenez une soumission chez Square One, on vous demandera de fournir l’information suivante :

  • L’adresse que vous souhaitez assurer.
  • Votre adresse précédente si vous avez déménagé au cours des trois dernières années.
  • L’autorisation d’accéder aux informations sur votre historique de sinistres et votre maison.
  • De l’informations sur les caractéristiques et l’utilisation de votre maison.
  • Des réponses aux questions relativement à la souscription.

On vous demandera également de fournir quelques renseignements de base sur vous, notamment :

  • Votre nom de famille et votre prénom
  • Votre numéro de téléphone
  • Votre adresse électronique
  • Votre date de naissance

Sans toutes ces informations, nous ne serons pas en mesure de fournir une soumission exacte. Soyez assuré que vos informations sont protégées en vertu de notre Politique de confidentialité. Nous ne posons que les questions nécessaires à l’établissement d’une soumission. Et nous ne vendons jamais les renseignements personnels de nos clients à des tiers.

Icône de pouce ascendante

Personnalisez votre protection

Ensuite, vous aurez la possibilité de personnaliser les garanties, les limitations et les franchises que vous souhaitez figurer sur votre soumission. Chez nous, vous choisissez ce que vous voulez assurer et vous ne payez que pour la protection dont vous avez besoin.

L’ensemble du processus prend 5 minutes. C’est une fraction du temps qu’il faut chez la plupart de nos concurrents, où vous pouvez facilement passer entre 45 et 60 minutes pour obtenir une soumission!

Pour accélérer le processus de soumission, nous vous recommandons d’avoir votre police actuelle à portée de main. De plus, vous voudrez peut-être passer en revue les choix de protection qui vous sont offerts. Pour obtenir la liste complète des options qui s’appliquent à vous, choisissez l’un des types de police ci-dessous :

Si vous n’êtes pas sûr de la limitation d’assurance dont vous avez besoin, ce n’est pas grave. Nous vous aiderons à choisir la bonne limitation en vous fournissant une estimation de la limitation en fonction de la superficie de votre maison, du nombre de personnes qui y vivent et de la région dans laquelle vous habitez. Ou si vous préférez, vous pouvez utiliser notre simple liste d’inventaire de la maison pour calculer le montant de la protection dont vous avez besoin.

Ce que disent nos clients
36 237
Évaluations vérifiées

Ne nous croyez pas sur parole. Voici un aperçu des évaluations qui alimentent notre cote moyenne de 4,7 étoiles sur 5. Vous voulez en lire plus? Consulter notre page d’évaluations.