Les besoins en assurance habitation sont différents pour chacun. Ainsi, chez Square One, vous pouvez personnaliser votre soumission et votre police en fonction de vos besoins spécifiques. Nos systèmes et pratiques novateurs nous permettent de vous fournir une soumission en 5 minutes seulement, car nous ne vous accablons pas de questions inutiles.
Lorsque vous obtenez une soumission chez Square One, on vous demandera de fournir l’information suivante :
On vous demandera également de fournir quelques renseignements de base sur vous, notamment :
Sans toutes ces informations, nous ne serons pas en mesure de fournir une soumission exacte. Soyez assuré que vos informations sont protégées en vertu de notre Politique de confidentialité. Nous ne posons que les questions nécessaires à l’établissement d’une soumission. Et nous ne vendons jamais les renseignements personnels de nos clients à des tiers.
Ensuite, vous aurez la possibilité de personnaliser les garanties, les limitations et les franchises que vous souhaitez figurer sur votre soumission. Chez nous, vous choisissez ce que vous voulez assurer et vous ne payez que pour la protection dont vous avez besoin.
L’ensemble du processus prend 5 minutes. C’est une fraction du temps qu’il faut chez la plupart de nos concurrents, où vous pouvez facilement passer entre 45 et 60 minutes pour obtenir une soumission!
Pour accélérer le processus de soumission, nous vous recommandons d’avoir votre police actuelle à portée de main. De plus, vous voudrez peut-être passer en revue les choix de protection qui vous sont offerts. Pour obtenir la liste complète des options qui s’appliquent à vous, choisissez l’un des types de police ci-dessous :
Si vous n’êtes pas sûr de la limitation d’assurance dont vous avez besoin, ce n’est pas grave. Nous vous aiderons à choisir la bonne limitation en vous fournissant une estimation de la limitation en fonction de la superficie de votre maison, du nombre de personnes qui y vivent et de la région dans laquelle vous habitez. Ou si vous préférez, vous pouvez utiliser notre simple liste d’inventaire de la maison pour calculer le montant de la protection dont vous avez besoin.
Ne nous croyez pas sur parole. Voici un aperçu des évaluations qui alimentent notre cote moyenne de 4,7 étoiles sur 5. Vous voulez en lire plus? Consulter notre page d’évaluations.
Suite à de nombreux refus et des soumissions à prix exorbitants pour mon petit 3 pièces, je suis tombé par hasard sur Square One. J’ai particulièrement aimé la transparence sur les primes qui déterminaient mon prix final. J’avais droit de regard sur chaque close, et je voyais en temps réel le prix par mois que me couterait d’opter pour tel ou tel montant assuré. Je les ai appelé aussi au téléphone et le service était des plus rapides. Je leur ai mentionné
J'avais changé d'adresse depuis ma dernière police. Je viens d'avoir l'une des meilleures expériences d'un assureur. On m'a facturé des frais multiples. C'était la première fois qu'une compagnie a dit que c'était sa faute et m'a offert un remboursement complet de 150 $. Je rceommande vivement Square One.
Je travaille normalement avec un courtier pour mes besoins d'assurance mais j'obtenais des prix exorbitants partout sauf chez Square One dont je n'avais jamais entendu parler. Après avoir fait une recherche sur internet sur la réputation de Square One, j'ai été rassurée et convaincue que ce n'était pas un scam. J'ai adoré pouvoir souscrire à une assurance tous risques qui me permettait de modifier ma couverture pour conserver ce qui était important pour moi. Je vais recommander à tous mes amis et famille.
J’ai appelé de nombreux fournisseurs d’assurance habitation pour obtenir des soumissions, mais lorsque j’ai parlé avec Kayla chez Square One, c’était clair qu’elle possédait des connaissances approfondies des produits de Square One. Kayla avait la patience de comprendre mes besoins et de me guider à travers toutes les étapes du processus. Elle était exceptionnellement intuitive et savait adapter la police à mes besoins spécifiques. J’ai fini par
J’ai présenté une réclamation peu après mon déménagement à mon nouvel appartement et le processus entier était facile comme bonjour. Le service à la clientèle m’a rapidement répondu et aidé. Avant, je n’avais pas d’assurance habitation, mais maintenant je suis content de l’avoir et ne serai jamais pris au dépourvu. Square One offre des polices très raisonnables et le processus de sélection est super facile. Je déménage encore et je viens de mettre à jour ma police. Je suis super content!
C’était une expérience tellement positive à tous les égards, de la rapidité de la communication de la part de l’expert en sinistres à la vitesse de l’exécution des réparations et du règlement du sinistre, en passant par la transparence et le savoir du personnel de Square One. J’ai parlé de mon excellente expérience avec mes amis, mes collègues et les membres de ma famille tout en les encourageant à souscrire une police chez Square One.
Merci du renouvellement facile de notre assurance habitation. Nous sommes contents chez Square One nous avons apprécié le fait que notre prime d’assurance habitation ait baissé au renouvellement de notre police. Je ne peux pas me souvenir de la dernière fois ou d’une seule fois où notre prime d’assurance habitation a baissé par rapport à l’année précédente.
J’ai passé un bon moment à rechercher des solutions d’assurance locataire. J’ai même appelé un courtier local. Square One a le meilleur processus, de loin. Le formulaire en ligne indique clairement vos options, vous permet de peser les pour et les contre de vos sélections et fournit immédiatement les tarifs. De plus, le langage de la police elle-même est clair et facile à comprendre. Lorsque j’ai demandé un rappel pour parler des limitations de couverture, on m’a rappelé tout de suite et la personne avec qui j’ai parlé était super serviable.
Lorsque j’ai téléphoné, Alaina était super aimable. C’était ma première police et elle a patiemment répondu à toutes mes questions. J’ai trouvé ça pas mal cool que je pouvais personnaliser la police et la passer en revue en ligne avant de la souscrire.
J’avais la malheureuse expérience de subir une inondation peu après mon déménagement à mon nouvel appartement. Normalement, le processus de réclamation est super tannant. C’est déroutant et même un peu gênant — mais l’équipe de Square One (et leurs partenaires) était vraiment aimable. Elle a transformé une très mauvaise situation en une situation (presque) correcte. Square One est super serviable, très sympathique et m’a traité comme un être humain. Je suis un client pour la vie ... si seulement ils offraient plus que l’assurance des biens!